Pourquoi ce programme Emilie ?

Comme tu as pu le lire dans ma page d’accueil, cet accompagnement à pour but de te lancer dans cette merveilleuse quête de la connaissance de soi.
Au fil des années tu as pu développer des peurs (peur d’être rejeté, ne pas être aimé…), des croyances limitantes, des blocages… afin de te protéger. Tu peux par réaction avoir endossé des masques, des costumes.
Cela t’a amené, peut-être, à ressentir de la tristesse, de la frustration, un manque d’amour et d’estime de toi. Tout ceci est venu petit à petit réduire ta lumière, ta joie et ton enthousiasme. Tu t’es coupé de tes désirs, de tes aspirations les plus profondes.
De plus, ton mental ne t’aide pas trop dans ta mission de vie car il te remplit de peur, il est dans le contrôle et surtout il est très fort pour te raconter des histoires qui t’empechent de passer à l’action et d’entreprendre le changement que tu souhaites.

Il est grand temps d’avoir l’audace de vivre et de briller de ta propre lumière. De te laisser guider par la vie, ton âme et ta conscience.
Ce changement demande de l’audace pour se choisir et enfin retrouver la liberté total d’être.
Pour cela, il est important de te connecter à toi et à ton corps, d’accueillir tes émotions, de ressentir tes besoins, d’observer ton comportement et tes réactions pour venir gagner en confiance, dépasser tes peurs, transmuter tes blessures et tes blocages et enfin oser t’affirmer et prendre ta place. Adopte une posture juste et respectueuse envers toi-même dans la douceur, l’amour et la joie.
Aligne-toi avec qui tu es, ce que tu penses, ce que tu dis, ce que tu fais, bref avec qui tu es profondément.
L’audace d’être soi c’est également assumer à ne pas être parfaite aux yeux des autres et ne plus avoir besoin de leur approbation.
Construis des relations authentiques avec les autres et ose être ce qui tu es profondément afin d’offrir ce que tu as de plus beau au monde extérieur : ta lumière intérieure.
Le rayon part du centre donc autorise-toi et engage-toi envers toi pour te remettre au centre de ta vie.

Comment s’autoriser à être soi-même et s’aimer pleinement ?

Si cette question te trotte dans la tête, ce parcours et pour toi !
Je suis là pour te donner la main, t’accompagner, te donner le courage et la confiance d’aller sur ton chemin !

Réserve ton appel découverte de 45 minutes

C’est quoi ton programme Emilie ?

Le programme Ose et Rayonne c’est :

. 10 séances individuelles de 2 heures à réaliser dans une période de 3 mois.
Chaque séance se déroulera en deux temps :

– Une séance de Sophrologie Caycédienne soit en début de séance pour amener vers un mieux-être en cas de stress, angoisses ou mal-être… ou en fin de séance pour venir intégrer le travail que tu viens de réaliser ou développer tes capacités, booster ta confiance…. Un échange autour de différents outils de développement personnel.

– Un travail d’introspection par le biais d’exercices d’écrithérapie. Je peux être amenée également selon tes besoins à utiliser différentes méthodes ou outils comme la naturopathie, l’olfactothérapie…

. Un workbook qui se constitue au fur et à mesure de l’accompagnement. . 2 enregistrements de technique de sophrologie pour continuer l’entrainement seule.
. L’accès aux séances de sophrologie en groupe (en présentiel ou en visio).
. Messagerie vocale privée entre deux séances pour les urgences ou les moments difficiles. (du lundi au vendredi, mes retours en 24 h)

700€ Le programme Ose et Rayonne
Possibilité de payer en plusieurs fois

Réserve ton appel découverte de 45 minutes