Massage des 5 continents

Le Massage des 5 Continents est un traitement d’équilibrage énergétique global de tout le corps.

Il apaise vos tensions corporelles, émotionnelles et mentales. Il libère les toxines accumulées dans votre corps afin d’apporter une meilleure circulation de votre énergie.

Son secret, une combinaison de plusieurs techniques de massages (lomi-lomi, californien, tuina, suédois, ayurvédique,…), deux synergies d’huiles essentielles et la puissance du magnétisme.

Tarif : 85€ (Prévoir 2 heures)
Ce massage est disponible en carte cadeau.

Massage des 5 Continents

La vie et sa magie des rencontres… il y a quelques mois, une amie me dit qu’elle aimerai apprendre le massage des 5 continents, elle m’explique que c’est un massage qui rassemble différentes techniques de massage de cultures et d’origines variées, associées à une approche énergétique et avec l’utilisation de préparations à base d’huiles essentielles.

Elle a contacté un formateur qui était à ce moment-là, de passage en Dordogne. A la suite de cette entrevue, ils décident d’organiser une session de formation. Je lui propose de venir à Saint-Cassien (24), dans la salle où j’organise mes ateliers et mes cercles de femmes.

Ils me proposent tous les deux de m’inscrire à la formation du massage des 5 continents. Je ne suis pas trop motivée. J’ai beaucoup d’appréhension sur mes capacités à masser et quelques blocages sur le fait de toucher d’autres corps.

Mais comme je suis une grande curieuse, je me décide à suivre cette formation de massage des 5 Continents.

Après ce week-end de formation, je change d’avis sur le sujet, je suis séduite par cette technique de massage et ses bienfaits. Mes réticences sur le fait de masser s’envolent.

Je suis étonnée de voir comment le fait de masser m’apaise, calme mon mental et m’apporte une belle sérénité.

Pour l’instant je m’entraîne sur ma famille et mes amis. Leurs retours positifs sur ce massage me donnent l’envie d’intégrer un jour cette pratique dans mes prestations.

Dans un prochain article, je vous parlerai un peu plus en détail de ce massage des 5 continents.

Si toi aussi tu as envie de découvrir ce massage, je suis en ce moment, à la recherche de “cobaye” pour améliorer ma technique.

Si tu veux aller plus loin et que tu as envie toi aussi d’apprendre ce massage des 5 continents, Benjamin reviendra à Saint-Cassien en 2022 pour animer une nouvelle session de formation.

N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations.

1 Comment

  1. Danièle PELLARIN

    septembre 23, 2021 at 4:11

    Je t’ai vue quand tu sortais de la 1ère journée, tu avais une énergie qui illuminait la pièce (et merci d’en avoir communiqué un peu).

Leave a Reply